Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kellog's est dans la place !

2 participants

Aller en bas

Kellog's est dans la place !  Empty Kellog's est dans la place !

Message  Invité Dim 21 Oct - 12:15

Salut a tous, je vais commencez par me présenté IG. Alors voila sur le serveur Lily je suis une cra de niveau 107, air qui aime s'amuser, profité du jeux et non arrivé au niveau ultime car aprés on s'ennuie. Mon éxpérience dans le jeux est assez développé ne me jugez pas a cause de mon niveau, jai eu un Xelor 191 sur Helsephine que jai arrété car a ce niveau plus rien ne m'intérésse. Je l'ai donc arrété pour me faire cette cra que jai, il y a plus de 2 mois jai migrés sur Lily. Wink

IRL je m'appele Thomas, ou Tom pour les intime Laughing ! Je suis agé de 16 ans et comme Yume' un fumeur occasionnele de join, je suis plutot dans un style de musique Funk, rap U.S.
Je suis en ce moment dans un Lycée Professionele ou j'aprend le métier de Technicien Outilleur. Cool ! Je fait de mon mieux pour écrire même si quelque faute laisse à désiré Surprised.

Ps: Je suis une perssone qui parle pour rien dire, qui rigole pour rien et qui aime la bonne ambiance.

Allé je vous laisse, on se revois IG dans la Guilde ''Purple Haze'' Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kellog's est dans la place !  Empty Re: Kellog's est dans la place !

Message  Tpo Lun 22 Oct - 3:21

Gare aux fautes ! ^^
Bonne présentation sinon, membre actif, tu mets l'ambiance ! Ne t'arrêtes pas et reste nous fidèle surtout ! ^^
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Kellog's est dans la place !  Empty Re: Kellog's est dans la place !

Message  Lauryana Lun 22 Oct - 14:15

Salut,

J'ai trouvé cette présentation super et compréhensible mais c'est bien dommage qu'il n'y est pas de couleurs, mais ce n'est pas grave et les fautes d'orthographe sont plutôt petites Wink.
Si tu est actif et ambianceur c'est cool fais nous marrer Wink.

Merci pour cette agréable lecture =).

Lauryana

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Martin 77600

Revenir en haut Aller en bas

Kellog's est dans la place !  Empty Re: Kellog's est dans la place !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum