Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Swi in da place !

Aller en bas

Swi in da place ! Empty Swi in da place !

Message  Swi Ven 8 Fév - 22:58

ALLO UI CER SWINOURS CVA ?

Plus sérieusement, bonjour à tous ! Smile

Alors voila, je suis Swinours, bras-droit de Purple Haze. Peu de personnes ont du remarquer ma présence, donc il est important pour moi de me présenter. En effet, je vous dois bien une explication au fait que je sois bras-droit de cette jolie guilde !
L'histoire commence en septembre 2011, je joue à Dofus depuis quelques années déjà, je joue quotidiennement et je prends ce jeu à coeur, c'est aussi la rentrée et je rentre en 1 ère dans une nouvelle classe et je rencontre Tpe (Alexandre) qui devient rapidement l'un de mes meilleurs amis IRL, j'apprends qu'il joue aussi à Dofus avec son meilleur pote Loris (Tpo) depuis quelques années, et puis le temps passe, des péripéties nous arrivent et nous finissons par devenir de trés bons amis IRL.
Loris, qui a toujours rêvé d’être meneur, me propose la création d'une guilde que l'on appela "Semper", cette guilde fut une réussite, une belle guilde communautaire avec une très bonne ambiance, néanmoins à cause de certains membres et certaines complications, elle finit par s'écrouler notamment à cause du fait que notre temps de jeu diminua fortement à cause des études ou bien du manque d’intérêts IG.
C'est à peu prés à cette période que j'ai stoppé le jeu pendant environ 6 mois jusqu'à reprendre il y a 2 jours grace à Loris et Alex, qui m'ont motivé à reprendre.
L'impression que j'ai de Purple Haze est bonne, Loris a fait du bon travail pendant mon absence, et je retrouve vraiment ce que j'aime chez une guilde, en 2 jours, la guilde m'a redonné le plaisir du jeu et les membres m'ont l'air trés sympathique.