Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Swi in da place !

Aller en bas

Swi in da place ! Empty Swi in da place !

Message  Swi Ven 8 Fév - 22:58

ALLO UI CER SWINOURS CVA ?

Plus sérieusement, bonjour à tous ! Smile

Alors voila, je suis Swinours, bras-droit de Purple Haze. Peu de personnes ont du remarquer ma présence, donc il est important pour moi de me présenter. En effet, je vous dois bien une explication au fait que je sois bras-droit de cette jolie guilde !
L'histoire commence en septembre 2011, je joue à Dofus depuis quelques années déjà, je joue quotidiennement et je prends ce jeu à coeur, c'est aussi la rentrée et je rentre en 1 ère dans une nouvelle classe et je rencontre Tpe (Alexandre) qui devient rapidement l'un de mes meilleurs amis IRL, j'apprends qu'il joue aussi à Dofus avec son meilleur pote Loris (Tpo) depuis quelques années, et puis le temps passe, des péripéties nous arrivent et nous finissons par devenir de trés bons amis IRL.
Loris, qui a toujours rêvé d’être meneur, me propose la création d'une guilde que l'on appela "Semper", cette guilde fut une réussite, une belle guilde communautaire avec une très bonne ambiance, néanmoins à cause de certains membres et certaines complications, elle finit par s'écrouler notamment à cause du fait que notre temps de jeu diminua fortement à cause des études ou bien du manque d’intérêts IG.
C'est à peu prés à cette période que j'ai stoppé le jeu pendant environ 6 mois jusqu'à reprendre il y a 2 jours grace à Loris et Alex, qui m'ont motivé à reprendre.
L'impression que j'ai de Purple Haze est bonne, Loris a fait du bon travail pendant mon absence, et je retrouve vraiment ce que j'aime chez une guilde, en 2 jours, la guilde m'a redonné le plaisir du jeu et les membres m'ont l'air trés sympathique.
Je suis conscient du fait que je ne mérite pas (encore) ce poste de bras-droit, et que j'arrive meme à l'improviste mais je vais faire de mon mieux pour m'intégrer et développer cette guilde avec mes 2 vieux potes, parce qu'ensemble, on a parcouru du chemin.

Par ailleurs, parlons IG, donc je joue ma propre team de 8 personnages tous parchottés, depuis Juillet 2011, et elle a parcouru du chemin malgré mes arrêts répétés, elle est composé de :

- Arobase, Sacrieur lvl 199
- Swinours, iop lvl 196
- So-Arobase, feca lvl 194
- Chroome, Eni lvl 192
- Sa-fari, Xelor lvl 190
- Ip-Arobase, Pandawa lvl 192
- Skype, Osamodas lvl 186
- Setup, Enutrof lvl 185

Je possède d'autres personnages que j'ai abandonné par soucis d'optimisation si je puis dire :

- Swi, iop lvl 192
- Op-era, Cra lvl 185
- Dvix, Ecaflip lvl 155

Tous ces personnages sont dans la guilde et je suis le seul joueur actuellement. Concernant mon avancé sur Frigost, je suis au Kolosso, que je n'ai pas pu passer car j'ai arrêté le jeu et parce que j'ai des stuffs limités (je privilégie ma team, l'union fait la force) meme si, depuis ma reprise, j'essaie d'acquérir des stuffs plus adéquats que des Pano CM ou Meulou (au lvl 19X, c'est un peu normal).
Bref, je ne suis pas un octocompteur/farmeur de fri, c'est justement cette partie du jeu qui me l'a fait détester, je suis à votre disposition si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas !

Passons à la face IRL, donc voila je suis Matthieu, j'ai 17 ans bientôt 18, et je suis actuellement en Terminale S, même si mes résultats ne sont pas ce qu'ils doivent être, oui je glande beaucoup et je profite de la vie. J'aime faire la fête, me mettre des races et fumer des oinj et pour moi la vie ne se résume pas à travailler comme un mouton. Je fréquente le meme lycée qu'Alexandre (Tpe), et nous nous voyons au quotidien.
J'aime par dessus tout écouter de la musique, j'ai besoin de musique, c'est ce qui me détend, me rend joyeux, me met de bonne humeur, j'écoute vraiment de tout et mon style favori est le Rock, en particulier le Rock des années 60-80 (Queen, Pink floyd, etc...)
Autrement, j'ai fait 7 ans de Karaté, 1 an de tennis et 3 ans de Judo, même si maintenant, je ne fais plus grand chose. Des photos ? Pourquoi pas ! Very Happy

Swi in da place ! 21101_495827243784179_629159334_n

(Loris à droite et moi à gauche)

Vous l'entendrez souvent se foutre de ma noirceur, ne le prenez pas au sérieux, ceci n'est que de la déconnade ! Razz
Bref, voila je pense que je vais finir sur ça, donc merci de m'avoir lu (faites le où je vous kick).
Et je pense prendre le pouvoir via un coup d'état dans un futur proche.

Bises !
Swi
Swi
Bras droit

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum