Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation yuzz

2 participants

Aller en bas

Présentation yuzz Empty Présentation yuzz

Message  Invité Mer 14 Nov - 20:52

Bonjour

Alors aujourd'hui je viens me présenter car je suis tout nouveau de ce soir dans la guilde.

Je vais commencer par une présentation de moi IRL (In Real Life)

Donc je m'appelle Hugo j'ai 15 ans je vis au Havre dans le Nord (76) je suis en classe de troisième et oui j'ai redoublé ma quatrième :/
J'aime bien les filles le skate la musique et surtout la programmation et Dofus Very Happy

C'est assez court certe mais je vais me rattraper sur la présentation IG (In Game) que voici :

Donc sur dofus mon pseudo c'est Yuzz je suis Iop de niveau 173 presque 174 Very Happy Je joue a dofus depuis 4 ans maintenant.
Sinon sur l'ordinateur je ne fais que de dofus la preuve car la plus part de mon temps est consacré a plusieurs choses :
-Le VB.NET
-Le Java
-L'émulation Smile

Donc pour ceux qui ne savent pas le VB.NET et le Java sont des langages informatiques ! Avec sa on peux faire une multitude de choses géniale.
Et l'émulation c'est quoi ?
L'émulation c'est tout ce qui touche au serveurs privée dofus.Sous quelle versions sa marche et bien la plus part du temps un serveur privé dofus va prendre la version 1.29.1 car elle est parfaite Very Happy
J'ai un serveur qui se nome Darryl-Online voici le lien : http://darryl-online.com/

Bon voila c'est tout ....Pour le moment.

Cordialement Yuzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation yuzz Empty Re: Présentation yuzz

Message  Fizzy.Wars Jeu 15 Nov - 18:04

Bonne présentation, bienvenue dans la guilde Smile
Fizzy.Wars
Fizzy.Wars
Bras droit

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yuzz Empty Re: Présentation yuzz

Message  Tpo Jeu 15 Nov - 19:56

soit plus précis sur toi dans la guilde, quel genre de musique aimes tu? Quels sont tes hobbies tes sports que tu pratiques (je sais tu as déjà dis) Mais dis nous en plus on veut tout savoir !!
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yuzz Empty Re: Présentation yuzz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum