Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Présentation] Fizzy

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Fizzy Empty [Présentation] Fizzy

Message  Fizzy.Wars Lun 5 Nov - 16:36

RP n°1 :

Fizzy est une roublarde née d'un père sacrieur qui passait son temps à essayer de se couper les veines et d'une mère pandawa qui avait, comme tous ses confrères, un LEGER penchant pour la bière.

Son père essayait de lui apprendre comment égorger les moutons à l'aide de ses dents et sa mère lui forçait à boire une chope de bière matin/midi/soir pour garder la forme, mais tout cela ne l'intéressait pas bien évidemment ...

Un jour, elle avait surpris son professeur d'alchimie en train de faire exploser deux liquide à l'aide d'une réaction chimique, elle lui demanda quels était les deux produits puis, en possetion de ceux-ci, elle s'attela à son bureau et commença à faire de multiple schémas, elle avait trouvé sa voie : les explosions !

Elle remplis quelques vases de sa mère des liquide que son professeur lui avait confié puis remarqua avec amusement que ceux-ci explosèrent.

Les ans passèrent et elle peaufina sa technique de créations de bombes, désormais, elle pouvaient créer un mur entres-elles, grossir au fur et à mesure du temps passé en contact à l'air libre et exploser en même temps en faisant des dégâts ravageurs.

Elles appris de multiples techniques pour emprisonner ses ennemis dans ses murs de bombes et les ravageas un à un, ne laissant que traînées de poudre et de sang à terre...
Consciente de sa puissance, elle décida de s'en servir en servant la ville de brakmar, elle quitta ses parents sans regret et s'installa dans une petite maison à amakna et y coula des jours paisibles, mais resta à l’affût au cas ou un bontarien ignorant passe....


Présentation IRL :

Je m'présente, je m'appele Henry Théo, j'ai 15 balais, je suis née le 18 décembre et j'adore les Coco Pops, concernant mon caractère, je n'aime pas être prétentieux car je suis beau, intelligent, musclé, enfin j'ai tout pour moi quoi
Mes loisirs dans la vie sont Dofus, le badminton, la ps3, faire des créations graphiques et regarder Secret Story
S'il y a une chose que vous devez retenir, c'est qu'il n'y a que deux choses qui m'arrivent à la cheville : mes chaussettes et mon sexe
Je vous laisse avec une petite photo de moi :

[Présentation] Fizzy 664603attra


Présentation Ig :

Mon personnage principal est une roublarde pour le moment d'élément Air/Eau de cercle 16x.

Ma roublarde est en grande partie orientée vers le pvp, je possède en conséquent deux panoplies :

-Une eau/air avec un mixte d'item que je tiens a garder secrète.
-Une panoplie de classe que j’enlèverais une fois plus HL !

Je viens d'arriver sur le serveur Lily (Mardi 25 Septembre) car un ami devait m'xp, mais je l'ai eu dans le Luc !

Je n'exerce pas vraiment de métiers dignes de ce nom, à part la prostitution pour arrondir les fins de mois

Deuxième petit RP pour le fun !


"Les femmes portent malheur sur un bateau" lui répetait-on sans cesse lorsqu'elle voulait apprendre la vie de pirate, mais elle s'en moquait, ce qu'elle voulait être, c'est un pirate !
Ces fiers marins assoiffés de sang et d'alcool, ne reculant devant rien, attaquant les navires marchand qui auraient le malheur de croiser leur route

Elle eu du mal à réaliser son rêve, mais un jour, elle décida de recruter son équipage, et ensembles, à la force de leurs bras, ils construirent une arche, la plus grande jamais construite, elle lui donna le nom de son île natale : "Otomaï", ainsi fut créer l'arche d'Otomaï.

Elle vogua avec son équipage sur son arche une dizaine d'année sans faiblir face aux difficultés de la vie de pirate, jusqu'au jour fatidique ou celui qui s'occupait de la barre s'endormis sur celle-ci après une journée bien arrosée ... l'arche heurta un énorme récif et s'échoua dans les tourbières de l'île d'Otomaï.

Elle fut laissé à l'abandon, d’ailleurs, on ne revu jamais son capitaine... des monstres y trouvèrent logis et l'arche d'Otomaï devint un donjon et son histoire fut vite oubliée...

Mais attention, son capitaine pourrait refaire surface et hanter les mers avec son fidèle équipage et son inébranlable arche ..... qui sait ?


[Présentation] Fizzy 569626roubla10
Fizzy.Wars
Fizzy.Wars
Bras droit

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fizzy Empty Re: [Présentation] Fizzy

Message  Tpo Lun 5 Nov - 16:46

Tu m'as tué sale bolosse ! x)

Je trouve que tu es très beau irl.. Tu me plais ;$

Sinon bonne présentation mais on aimerait en savoir plus sur toi irl.
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fizzy Empty Re: [Présentation] Fizzy

Message  Fizzy.Wars Lun 5 Nov - 20:04

Je sais ce que tu veux petit coquin ! Twisted Evil Alors je vais te le dire parce que c'est toi : 20cm Rolling Eyes
Fizzy.Wars
Fizzy.Wars
Bras droit

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fizzy Empty Re: [Présentation] Fizzy

Message  Invité Lun 5 Nov - 20:43

Exclamation *note*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fizzy Empty Re: [Présentation] Fizzy

Message  Tpo Sam 10 Nov - 8:32

20 centimètres? Je ne sais pas si tu as de quoi me faire monter.
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fizzy Empty Re: [Présentation] Fizzy

Message  Fizzy.Wars Dim 10 Fév - 11:50

Après un beau parcours dans cette guilde, j'ai pu me hisser au rang de bras droit et j'ai pu passer de très bon moments avec certaines personne, mais l'aventure se termine pour moi suite à des embrouilles, etc ... on entrera pas dans les détails, bonne continuation à tous ! Smile
Fizzy.Wars
Fizzy.Wars
Bras droit

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fizzy Empty Re: [Présentation] Fizzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum