Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réglement (et oui, il en faut un)

Aller en bas

Réglement (et oui, il en faut un) Empty Réglement (et oui, il en faut un)

Message  Tpo Lun 22 Oct - 2:45

*Veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG sur le forum( qu'on sache avec qui on parle; IG= In Game )

* Les insultes sont proscrites, ainsi que tout comportement agressif ( propos racial,violence verbale ....)

* Aucune agression entre membres de la guilde.

* Les mules seront acceptées a partir du level 80 si celles-ci up vite

* La bonne humeur sera toujours la bienvenue ( même si vous avez passé une mauvaise journée ce n'est pas la peine de vous en prendre aux autres membres car nous sommes tous dans le même cas. )

* La guilde fonctionne grâce a tous les membres c'est pourquoi je demanderais un minimum de 2%xp (certaines personnes qui auront des raisons valables auront le droit de s'occuper d'eux et être a 0%...)

* Le langage français est vivement conseillé sur le canal guilde et dans vos commentaires du blog, le langage SMS étant parfois gênant (tout raccourcis et sigles étant autorisés évidemment)( les fautes d'orthographe le sont aussi mais quand on peut les éviter...)

* Passez par le canal commerce pour les achats et les ventes. Si vous avez quelque chose d'important à vendre rapidement je peux faire dérogation à la règle mais ça n'est pas une raison pour flooder.

* En cas d'absentéisme prolongé, merci de prévenir autrement je n'aurais pas le choix et ne pourrais vous garder éternellement au sein de la guilde

* Le non-respect d'un des points du règlement engagera un avertissement en guilde puis des sanctions qui iront en fonction de la faute commise

INFO: la guilde n'est pas la pour vous faire xp nous voulons bien vous aider de temps a autres mais il ne faut pas abuser de notre gentillesse. Je vous demande de prendre ce règlement au sérieux sans pour autant nous prendre pour des tortionnaires, il est fait ,comme dit ci-dessus, "pour le bon fonctionnement de la guilde" alors souriez Smile
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum