Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances.

3 participants

Aller en bas

Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances. Empty Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances.

Message  Tpo Jeu 7 Fév - 14:11

Alors, dans ce topic, je dois vous passer 4 annonces importantes.

Le conseil des 5:
Une idée de Trixion (Raphaël) qui m'a séduite et qui a par la suite été rapidement appliquée.
La guilde dispose désormais d'une sorte de sanctuaire dans lequel les dirigeants de la guilde pourront s'y réunir afin de discuter des problèmes sociaux au sein de la guilde (pique de drop, prêt de compte puis hack) et pour discuter aussi de nos projets, comment faire progresser la guilde tout en gardant un bon esprit et une bonne humeur (nous ne voulons pas devenir une usine à farmer Frigost 2 remplie de lvl 200.)

Tpe:
Jusqu'à maintenant, c'était moi, votre meneur (Loris), qui jouait sur ce crâ de cercle 195. Son propriétaire (Alex) l'a récemment récupéré, c'est pourquoi il prend directement un post de Bras Droit, toutes ses décisions auront donc autant de valeur que les miennes. Désormais il ne faut pas assimiler Tpo et Tpe car elles sont deux personnes distinctes.

Nouveau Zaap:
La guilde a décidé d'adopter un zaap. Il s'agit du zaap des landes de Sidimote en [-24,12].
C'est aussi le zaap de la guilde "Une nuit sans cauchemars". Nous allons donc devoir cohabiter avec eux et de ce fait je vais tenter de créer une alliance avec cette guilde

Alliance:
Comme dis si dessus, en vue de préparer la maj sur les guerres des guildes, j'ai déjà beaucoup réfléchis à tout cela. Les guildes "Une nuit sans cauchemar" et "Pass Hyfic" sont certes des guildes bien plus conséquentes que la notre mais qui préserve leur état d'esprit de joie et de bonne humeur tout en maturité au même titre que la notre. Vous comprendrez donc que notre objectif est de devenir comme ces 2 guildes et c'est pourquoi nous devront observer leurs modes de fonctionnements respectifs pour les adapter au notre et les améliorer.
Sinon, je déclarerai bien la guerre à la guilde Legend Killer, remplie d'handicapés, une guilde qui veut avoir un maximum de membre, les plus hl possible et qui même lorsque je proférais des insultes canal guilde (via le compte de quelqu'un) ne me bannissez pour ne pas perdre de membre. Ils se fichent de l'ambiance, ils veulent simplement faire du chiffre. Or mes insultes ont créé une embrouille dans leur canal guilde ce qui m'a bien montré que ces gens ne sont pas soudés entre eux et qu'ils en ont rien à foutre les uns des autres. Bref, pour conclure, cette guilde a beau être deux fois plus puissante que la nôtre, leur manque d'organisation, leurs mentalités de merde et leur état d'esprit à la con font que nous pouvons largement emporter la victoire sur eux dans un cadre de guerre des guildes Smile

La guerre des guildes est une maj à venir. Bientôt on pourra se faire la guerre entre guildes comme au Koli avec des arènes pour ça et toussa toussa Smile
Donc on va dire qu'on s'y prépare à notre façon. J'ai choisis mes alliés et mes ennemis
Si une idée vous viens à l'esprit ou que vous souhaitez donner votre opinion, le forum vous est ouvert pour ça

Et à ceux que ça fait chier d'avoir des dirigeants (Nero-g ) je tiens à dire que:
Toute entité a besoin d'un ou plusieurs dirigeants, c'est le fondement même d'une société. Notre guilde, aussi petite et virtuelle soit-elle, EST une entité.
L'anarchie n'a jamais fonctionné dans la vraie vie, elle ne fonctionnera pas non plus dans un jeu.


Dernière édition par Tpo le Jeu 7 Fév - 18:58, édité 1 fois
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances. Empty Re: Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances.

Message  Djdare Jeu 7 Fév - 15:42

"La guilde a décidé d'adopter un zaap. Il s'agit du zaap des landes de Sidimote en [-24,12].
C'est aussi le zaap de la guilde "Une nuit sans cauchemars". Nous allons donc devoir cohabiter avec eux et de ce fait je vais tenter de créer une alliance avec cette guilde"

Je te soutiendrais dans cette démarche, j'en parlerai au gens que je connais. L'idée de guerre des guildes qu'ils ont mis en place, j'aime ça. Il faut se projeter et commencer à monter ça comme une petite entreprise familiale. Mais bon attendons d'avoir quand même plus d'information sur cette guerre qui aura lieu à partir de juin.

Et enfin une info que je pense intéresserai pas mal de monde dans la guilde : Pourrons nous assister à la réunion ? Ce qui serait même encore plus intéressant c'est de procéder par vote et avec des petites discussion autour d'une table Wink !
Djdare
Djdare

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans un pot de nutella oO, y a rien de meilleur

Revenir en haut Aller en bas

Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances. Empty Re: Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances.

Message  Tpo Jeu 7 Fév - 15:50

Cool ton investissement Dare !
Je suis d'accord avec ta proposition ! Wink

Je paye mon pack Very Happy
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances. Empty Re: Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances.

Message  Fizzy.Wars Jeu 7 Fév - 18:16

Pour l'alliance, je pense qu'il faut attendre un peut d'avoir de VRAIS membre encore une fois, et il faut vraiment bouger pour ça :
1.Supprimer tous les kikoosjesuisdansuneguildemaisjeparlepas
2.Que plusieurs personnes postent un message de recrutement dans plusieurs zones différentes
3.Que le recrutement passe par forum uniquement

Si on veut que notre guilde soit une vrai guilde et que l'on se fasse une place parmis les autres, il faut déjà respecter ça ...

Concernant le conseil :

Je pense qu'une maison serait plus approprié plutôt qu'une map assez reculé d'ailleurs, à méditer.

Ensuite pour l'histoire des dirigeants, on ne vous demande pas non plus de nous donner une bourse de 1M par semaine, donc ne vous plaignez pas, c'est pas une dictature ...

Voila donc pour moi, il faut faire le ménage dans la guilde et recruter des membres dignes de ce nom ! Wink
Fizzy.Wars
Fizzy.Wars
Bras droit

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances. Empty Re: Tpe, nouveau zaap, le conseil des 5 et alliances.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum