Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les adieux de Mac-ouille...

Aller en bas

Les adieux de Mac-ouille... Empty Les adieux de Mac-ouille...

Message  Tpo Mar 4 Déc - 19:28

Bon, mes amis.. Je vous quitte car je dois régler 2-3 trucs sur Many.
Ce n'est pas sans tristesse que je m'en vais, oui, vous allez vraiment tous me manquer.
Pourquoi partir si hâtivement et sans prévenir? J'avais besoin de changement et rapidement...
Je suis sincèrement désolé de partir si vite sans prendre le temps de vous dire au revoir.

Remerciements:

Zirkion: Toi qui m'a toujours talonné pour que je t'appel Raphaël, je te ferai chier une dernière fois sur le forum en t'appelant par ton pseudo. Ta bonne humeur et tes explosions de joie de vivre apportaient une ambiance de folie dans la guilde. Comme nous tous, tu as eu des hauts et des bas, nous voulions tous être là pour toi. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop et que tu accepteras de garder contact après tout cela. Sad

Guesh-Xx: Comment ne pas te citer? Toi qui a été dans la guilde du début à la fin tu as beaucoup contribué à son développement de par le recrutement, l'ambiance que tu y mettais etc.. Au même titre que Zirkion, tu t'es beaucoup investie pour elle (Bras Droit pendant 2 jours) sans rien demander en retour, et ça, c'est beau. J'aurai vécu avec toi une belle aventure Dofusienne bien que courte. Sad

Pumkinz: Ma petite femmounette ! Toi qui aura toujours été trop mimi avec moi, qui m'aura soutenu jusqu'à la fin jusqu'aux dernières minutes (comme Guesh d'ailleurs.) Tu vas sincèrement me manquer, pense à donner des nouvelles sur facebook. Je retiendrai de toi, ta fraicheur et ta bonne humeur permanente même quand la guilde n'était pas en forme. Je ne t'oublierai pas c'est sur, des bisous ! I love you

Mi-mique: Ma petite protégée. Une fille mystérieuse, difficile à comprendre, timide, qui ne parlait jamais en guilde. J'ai aimé nos conversations skype sans fin, nos nuits d'insomnies et nos discussions sur nos vies. J'aurais souhaité pouvoir plus t'aider quand tu en avais besoin mais j'ai peiné car j'avais moi même mes problèmes. Tu vas énormément me manquer aussi, j'espère te revoir un jour.. Que ça soit ig... ou irl.

Onely-girl: Ah Mathilde, sacrée Mathilde !! Toi qui a mis tant de temps à venir me parler, timide comme tu étais ! Tu étais notre petite Benjamine du haut de tes 12 ans ! Mais tu étais relativement attachante.. Je crois qu'il ne s'est pas passé un jour où tu ne m'as pas dis bonjour avec toute ta joie qui allait avec. Des fous rire avec toi malgré l'écart d'âge tu resteras graver dans ma mémoire pour longtemps jeune folle ! Smile

Cute-Arrows: Alors Noémie. Je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre mais je tiens à remercier ta fidélité. Mon départ nous a rapproché je crois car il m'a semblé que ça t'ennuyait sincèrement. Cela m'a prouvé que je n'étais pas un si mauvais meneur que ça. Je te souhaite bonne chance avec ta team ! Et j'espère te reparler prochainement car le peu que j'ai connu de toi m'a semblé bien agréable ! Cool

Yumeru: Ma petite Julie ! Ta ongue absence nous a tous bien emmerdé ! C'est dommage que je m'en aille alors que tu t'apprétais à revenir.. Je remercie ta bonne humeur quasi omniprésente canal guilde qui nous donnait à tous l'envie de la partager avec toi ! Very Happy

Izuno: Je tiens également à remercier ta fidélité ! Tu es resté présent à l'appel jusqu'au bout alors que le niveau de ta team était bien au dessus de la moyenne. Même quand la guilde sombrait alors que je m'étais mis à jouer a Call of Duty, tu es resté parmis nous et tu as continué à l'xp avec autant d'intensité. Wink

Luziah: Mon bon vieux Martin ! Pas grand chose à te dire sachant que tu es un ami irl et que tu sais déjà beaucoup de choses ! Quant à mon départ, je t'expliquerai plus en détail ce week-end si on se voit. J'espère que tu préserveras la guilde du mieux que tu pourras ou que si jamais tu veux la laisser sombrer, rend la moi au cas ou je retourne sur Lily et veuille la reprendre un jour? Merci à toi aussi de ta fidélité vieux fumeur de weed. Wink

Fizzy: Que des excuses qui ne seront jamais reçu. Je dois remercier tout ce que tu as fais pour la guilde, ta gestion des rangs, des membres, tout ce que tu as fais pour le forum, graphiquement etc. Tu auras vraiment été la personne qui s'est le plus investie dans cette guilde.


Dernière édition par Mac-ouille le Ven 1 Fév - 12:52, édité 4 fois
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Les adieux de Mac-ouille... Empty Re: Les adieux de Mac-ouille...

Message  Tpo Mer 5 Déc - 14:27

Retour sur Lily?
Peut-être qu'un jour je reviendrai sur Lily ! Peut-être même dans pas longtemps? Si les choses se passent bien là bas et pour l'instant, tout à très bien commencé. Si les choses continuent comme ça, mon retour se compte en mois..


Dernière édition par Mac-ouille le Ven 1 Fév - 12:44, édité 2 fois
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Les adieux de Mac-ouille... Empty Re: Les adieux de Mac-ouille...

Message  Invité Mer 5 Déc - 21:39

Baka baka baka baka bakaaaaaaaaaaaa !!!!

T-T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adieux de Mac-ouille... Empty Re: Les adieux de Mac-ouille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum