Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Canditature Kandy-Skunk

Aller en bas

Canditature Kandy-Skunk Empty Canditature Kandy-Skunk

Message  Invité Ven 30 Nov - 17:17

Bonsoir a tous

Je me presente , je m'appele Axel , j'ai 17ans j'habite dans le sud de la France (Gard, 30 ) , je travaille dans la maconerie , en ce moment c'est très dur avec ce froid , faut bien se couvrir meme dans le sud!

J'aime bien la musique , les voiture (dailleurs jai bientot mon permis ) , les soiree et jouer a Dofus mais ce que j'apprecie le plus c'est un bon bedo en fin de journee Wink

IG : Je suis un eniripsa level 100 .. Mon niveau est faible mais je vient de creer ce perso, j'xp vite et me connecte tout les soir , ça fais plusieurs année que je joue a Dofus mon ancien perso ( iop 188 sur allister ) est hacker et supprimer .. j'ai eu donc envie de creer un eni pour changer un peu et j'aime bien cette classe Smile

J'espere que ça sera suffisant je ne sais pas quoi dire de plus , malgres mon basa level j'xp vite

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Kandy-Skunk Empty Re: Canditature Kandy-Skunk

Message  Fizzy.Wars Ven 30 Nov - 17:27

Salut à toi, bienvenue sur notre forum, la partie IRL est suffisante, cependant, la partie IG est un peut courte à mon goût, donne nous plus de renseignements sur toi stp Smile
Fizzy.Wars
Fizzy.Wars
Bras droit

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum