Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :)

2 participants

Aller en bas

Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :) Empty Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :)

Message  Invité Sam 24 Nov - 10:46

Bonjour a toutes et a tous ! cheers
J'ai été convié a rejoindre Purple Hazze, et voici donc ma candid' Smile

Petite présentation IRL d'abord:
Je m'appel Baptiste, j'ai 16ans, je suis en 1ere Bac Pro forêt, pour ensuite devenir bûcheron ^^ et oui, les arbres sa se coupe pas que dans Dofus ^^ Sinon j'habite a la campagne, dans la Drôme (26) Very Happy. Ce que j'aime faire ? La teuf ! ( normal non ? :p ) Mis a part cela, et bien jouer a Dofus, couper du bois... Bref voila ^^.

Présentation IG now:
Je suis une iopette full terre 123, Protexia, avec pano AA, solomonk, DD emmeraude/prune et une griffe "purple" ^^ Je n'ai pas encore de trophées, mais sa va venir, juste le temps de full koli Neutral . J'ai maintenant de quoi me parcho 101 terre, j'ai juste a terminer les donjons, mais sa devrais être fait rapidement. Mis a part sa je possède un sram terre 200 ( Protex ), dans la guilde "Chaos", donc je peut l'amener si besoin pour des donjons ou autre .. Smile
Comme vous l'aurez sans doute remarquer, les kamas de tombent pas du ciel (juste pour les enutrofs peut-etre, et encore ...), il faut donc travailler ! J'ai donc a disposition un bûcheron/mineur/chasseur 100, bricoleur 5X et boucher 6X.
Je n'ai pas encore eu de guilde avec la iopette, juste 2/3 guildes de noob au début mais voila quoi ^^ J'suis donc interessé par l'offre de venir, car il y a plusieurs THL d'une part, mais aussi parce que je vois régulièrement du monde aux zaaps ou autres, preuve qu'il y a du monde de connecté ^^

Voila je ne sais pas quoi ajouter, excusez moi pour les fautes d'orrtografe si il y en a, et je suis sur qu'il y en a (a) Razz
Question Si vous avez des questions, hésitez pas ..

Protexia


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :) Empty Re: Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :)

Message  Tpo Sam 24 Nov - 10:50

Ah, je vois que les candidatures s'améliorent !
On en apprend baucoup sur toi, c'est super ! Quels sont tes autres hobbies que la buchonnerie?
Pense à mettre des couleurs pour donner du charme à ton texte !
Pour moi ça sera un pour !
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :) Empty Re: Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :)

Message  Invité Sam 24 Nov - 13:37

J'aime bien sa présentation Very Happy très complet je suis pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :) Empty Re: Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :)

Message  Invité Sam 24 Nov - 15:26

Mac-ouille a écrit:Ah, je vois que les candidatures s'améliorent !
On en apprend baucoup sur toi, c'est super ! Quels sont tes autres hobbies que la buchonnerie?
Pense à mettre des couleurs pour donner du charme à ton texte !
Pour moi ça sera un pour !

idem, ce sera POUR Smile

HS : j'aime bien la griffe pourpre personnellement, elle est trop trop stylée <3 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :) Empty Re: Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :)

Message  Invité Sam 24 Nov - 16:08

Mes hobbies, et bien prioritée aux sortie entre potes ^^ aprés quand je suis chez moi c'est Dofus ou télé... Quoi que j'aime bien aller aux champignons aussi ^^x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :) Empty Re: Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :)

Message  Fizzy.Wars Sam 24 Nov - 16:45

Foid'dieu ! Je vote POUR, bonne candidature Wink
Fizzy.Wars
Fizzy.Wars
Bras droit

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :) Empty Re: Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :)

Message  Tpo Mar 27 Nov - 0:58

Bienvenue dans mon humble guilde jeune iopette ! Cool
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :) Empty Re: Candid' Oula y doit y avoir minimum 10 caractères, il y sont la je pense :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum