Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problèmes.

3 participants

Aller en bas

Problèmes. Empty Problèmes.

Message  Tpo Lun 12 Nov - 15:55

J'ai réussi à instaurer 2 de mes 3 règles sans problème. Néanmoins je n'arrive toujours pas à recruter par forum. La guilde n'est pas assez connu. On est tous d'accord pour dire qu'il y a une assez bonne ambiance au sein de la guilde. Je dirais donc que notre politique intérieure n'est pas à revoir. En revanche, je pense que nous sommes une guilde qui ne fait pas assez parler, d'elle, problème de politique extèrieur !

Alors à ceux qui aiment la guilde, n'hésitez pas à dire à vos amis, vos contacts vos ressentis sur Purple Haze et il faudrait que nous nous exposions plus souvent en -2;0 et/ou en Donjon.

Agressons et Défendons plus de percepteurs, soyons présent lors des event et faisons des lignes lors de mes campagnes de recrutement et vous aurez la certitude que la guilde prendra en puissance !

(je doute qu'elle puisse prendre en ambiance car je pense que nous avons atteint le niveau maximum.. et oui, je sais que souvent les gens sont afk, ne répondent pas canal guilde et l'ambiance est parfois morte, mais cela n'est valable que 30% du temps, l'ambiance ne peut pas être tip top h24.. Si vous souhaitez vous plaindre du manque d'ambiance dans la guilde à des moments, mettez la cette putain d'ambiance si vous en voulez !! ^^)

Sur ce, bonne soirée les loulous (:
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes. Empty Re: Problèmes.

Message  Fizzy.Wars Lun 12 Nov - 16:56

POUR à 100 % Smile
Fizzy.Wars
Fizzy.Wars
Bras droit

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes. Empty Réponse

Message  Lauryana Mar 13 Nov - 16:59

Ce soir il faut faire des groupes et agro tout les percos qu'on voit =)

Lauryana

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Martin 77600

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes. Empty Re: Problèmes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum