Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les 4 Nouvelles règles

Aller en bas

Les 4 Nouvelles règles Empty Les 4 Nouvelles règles

Message  Tpo Ven 9 Nov - 8:04

J'ai le grand honneur de vous annoncer que la guilde va (enfin?) acceuillir 4 nouvelles règles ! Tout le monde enfile ses lunettes !!
*roulement de tambour* *ambiance très solennelle*


1ère règle: Le Tableau des rangs et des droits que j'ai conçu en créant la guilde va enfin être appliqué. Désormais, votre rang ne se fera plus en fonction de votre classe mais en fonction de votre dévouement à la guilde (xp guilde) et de votre participation à l'ambiance et au bon fonctionnement de la guilde (Mascotte / Bras Droit).

2ème règle: L'xp guilde va s'élever à 5%. Je comprend que ça vous fasse rechigner mais toutes personnes qui aime la guilde a envie de la voir évoluer et de la voir progresser. Sachez que plus nous montons de niveau, plus nous pouvons accueillir de personnes. La guilde est presque pleine (bien que je fasse un tri régulièrement) j'ai besoin de vous pour que nous puissions nous développer encore plus. Il sera évidemment bien vu que tous les lvl 200 soient à 90% xp guilde, sauf cas exceptionnels. A contrario, les lvl 199 auront le droit, sans besoin de justifier, d'être à 0% xp guilde.

3ème règle: Les recrutements se feront sur Forum. Donc si vous souhaitez recruter une personne ou que cette personne souhaite nous rejoindre mais que vous ne la connaissez pas forcément, ré-orientez la vers le forum. Elle devra faire une candidature digne de nos plus belles présentations et un avis positif ou négatif lui sera donné. Pensez donc à toujours garder le lien près de vous et n'hésitez pas à mettre le forum en favoris sur votre navigateur.

4ème règle: Depuis de longues années que je suis meneur, je réalise que nombreuses sont les guildes que j'ai mené.. Mais que jamais de mon histoire dans Dofus je n'avais vu autant d'opportunistes. Alors toute personne qui viendra simplement pour xp avec nous, passer les donjons Oto pour restat ou alors qui viendra pour se faire sa pub ou même soutirer des kamas à certains membres ou carrément au meneur. Dites vous que vous serez vite grillés et repérés par mon oeil de lynx et surtout celui de Nexus-Time. Cela entraînera alors un rassemblement du conseil et éventuellement une sanction qui ira de 10% xp guilde pendant une semaine pour faire vos preuves pour la guilde jusqu'à l'exclusion définitive.
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum