Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

2 participants

Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Invité Mer 7 Nov - 3:41

Bonjour bande de toxico !

Moi c'est Clyde et je suis nouveau dans cette magnifique guilde et je m'y plais bien (Quoi que avec Neko hmm ...) donc je vais vous parler moi !

Pour commencer ma vie IG :
Je joue un roublard air de niveau 192 qui se nomme Clyde (comme un célèbre hors la loi du temps de la conquête de l'ouest) mais on m'appelle aussi Pgm m'enfin bon c'est comme vous voulez. Et donc avec mon roublard j'explore l'aspect tactique de Dofus notamment en cherchant un tas de combo possible tel que la friction/mur de bombe que certain d'entre vous ont déjà vu grâce à moi :p Mais aussi en faisant du kolizéum vu que je ne suis pas encore opti pour le pvp mais cela ne saurait tarder ! Sinon cette année dans Dofus je vais viser au moins une place de roublard remplaçant pour le goultarminator après tout, l'espoir fait vivre Very Happy

Et désormais je vais vous parler de moi IRL :
Je m'appelle Zineddine mais on m'appelle aussi Zz, Zizou, Zizi, Zizounet... j'en passe et des moins drôles ! J'ai 16 ans je suis en cours de formation pour devenir électricien et poursuivre si j'en ai la possibilité en BTS plus axé sur l'informatique car c'est une de mes grandes passions, comme le vélo que je pratique presque tous les jours mais ce n'est pas tout, l'une de mes passions dans la vie c'est également la musique et surtout, tenez vous bien, la musique classique affraid et surtout le violon car étant petit, lorsque j'allais au parc avec mes frères et soeurs accompagnés par notre mère, je rencontrais la plus part du temps un viel homme qui jouait du violon, une fois il m'a laissé essayer d'en jouer (c'était pas fameux) et après quelques jours cet homme n'est plus jamais venu au parc... le pire dans tout ça c'est que je ne connaissais même pas son nom, rien je ne connaissais rien de lui... c'est pourquoi lorsque je serai grand, je partirais à la recherche de cet homme qui m'avait tant marquer ! Enfin bref je m'éloigne ^^ mais j'aime également d'autres genre de musique, sauf le rap (exception) et le métal.

Voilà je pense que vous en savez assez sur mon compte ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt bande de toxico !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty Re: La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Invité Mer 7 Nov - 3:48

Mon ptit zizi qui gémit en écrivant mon pseudo, c'est mimi Embarassed

Belle présentation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty Re: La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Tpo Mer 7 Nov - 6:31

Présentation plein de nostalgie, c'est adorable, on verserait presque une larme !

Ta photo de profil se trouve en Belgique je me trompe? J'ai déjà pissé dans un truc comme ça !
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty Re: La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Fizzy.Wars Mer 7 Nov - 11:50

Super présentation ! J'adore l'histoire avec l'homme qui joue du violon Wink
Fizzy.Wars
Fizzy.Wars
Bras droit

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty Re: La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Invité Mer 7 Nov - 12:49

Merci Smile
Non la photo a été prise en France ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty Re: La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Tpo Mer 7 Nov - 13:11

Y a pareil à Bruxelles ^^ C'est toi qui pisse? (:
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty Re: La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Invité Mer 7 Nov - 15:07

Moi j'en sais rien, j'vais pas dans ces toilettes là... xD

Bienvenue et bonne présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty Re: La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Invité Mer 7 Nov - 17:24

Sur le coup ça m'a fait pissé de rire :') (la blague de merde putain...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty Re: La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Tpo Sam 10 Nov - 8:30

En effet, tu veux une burqa pour te cacher?
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

La bombe poudrée ... (Non pas de la farine) Empty Re: La bombe poudrée ... (Non pas de la farine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum