Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Neko inder

2 participants

Aller en bas

Neko inder Empty Neko inder

Message  Invité Dim 4 Nov - 2:34

B'soir,
Neko-Neko,
18 ans à Noël,
Fan de mangas,
Adore les félins ( surtout les chats),q
Flemmard à plein temps.

Ecaflip de cercle 166 à l'heure actuel ( En ce moment je fais un niveau par jour )
Je suis un...Exilé . Je vis à 65% de mon temps sur l'île des wabbit et fait au moins un dofus cawotte par jour.
Je me présentes sans passer par le recrutement parce-qu'en fait j'ai était invité et j'ai la flemme de faire 2 messages..

Personnage Dofus : Je suis un éca optimisé terre ( 1033 de force en ce moment ) , je joues souvent ' solo ' mais je sais m'adapter à des groupes quand je ne peux pas avoir la peau d'un ennemi seul. ( donjons )

Personnage IRL :
Blond yeux bleus 1M82 ; 64 kilos , de jolis boutons et un style vestimentaire plutôt...Comment dire...Décontracté.
J'aime dormir et manger je suis un " flemmard " et je veux dominer le monde, car les chats domineront le monde. Même vous!


Comment a grandit mon écaflip ?

Eh ben... Il a était xp aux blops, puis sur divers créatures de petit niveaux, en suite j'ai rencontré un gentil Iop qui m'a xp à frigost jusqu'au niveau 100. ( Ce Iop a quitté le serveur Lily )
Puis je me suis mit à faire mes dopeuls vu que je pouvais mettre enfin pano chef bwork, et à partir de la panoplie AA j'ai commencé à " titiller " les wabbits pour enfin soloter les donjons et me faire des dofus cawotte.
Peut-être cela va vous paraître impensable mais j'xp vraiment ( même à mon niveau ) la plupart du temps sur les wabbits.

Côté tempérament :

Je suis :

Sensible, lunatique, flemmard ( vous l'aurez tous compris ), désorganisé, dépourvu d'intérêt en général, à ne pas trop chatouiller, j'ai quand même un sens de l'humour élevé donc je rigolerais avec n'importe qui d'assez cool, je.. Sleep

( Ma présentation vous montre à quel point je suis organisé study )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neko inder Empty Re: Neko inder

Message  Tpo Dim 4 Nov - 3:49

Perso j'ai kiffé, ça m'a fait rire ! Enchanté nouveau membre ! (:
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Neko inder Empty Re: Neko inder

Message  Lauryana Dim 4 Nov - 16:45

Elle est cool ta présentation x)

Lauryana

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Martin 77600

Revenir en haut Aller en bas

Neko inder Empty Re: Neko inder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum