Purple Haze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tpe Président !

3 participants

Aller en bas

Tpe Président ! Empty Tpe Président !

Message  Tpe Jeu 25 Oct - 19:14

Avant tout Bonjour, ou Bonsoir, parce que c'est pas évident de commencer une présentation!
J'ai repoussé le plus possible le moment ou je ferais ma présentation sur ce forum ... c'est pas motivant de donner 1 heure de son temps pour tenter de vous dire qui je suis Smile
Alors qui suis-je ? mais sommes nous vraiment, ou savons nous qui nous sommes, est-ce que nous existons réellement où... Nan je rigole, je commence la philosophie cette année donc j'ai pas pu m'en empêcher ..

Bon j'ai l’impression que ce que je dis est intéressant donc je continu :3

Commençons par le IN GAME: Je m'approche peut être du niveau ultime sur Dofus, mais ce n'est pas sans y avoir passé du temps ... enfin tout est relatif, puisque certains vous dirons que je ne joue jamais vraiment, c'est vrai que je joue ce Crâ depuis .. 2 ans! Enfin tout à commencé en 5ème, il y a donc 5 ans, mais mes premières années ne sont pas les plus intéressante, j'ai commencé sur Lily, je suis partit sur Goultard, puis Many ... C'est là que ça deviens intéressant puisque j'y ai rencontré ce noob de Loris Very Happy ou plutôt Destroy-Heart nom qui restera à jamais gravé dans nos coeur comme le Iop qu'il s'est fait Hacker, et moi sur ma petite Iopette Fushou. C'est vrai que nous deux ça fais longtemps, on a enchaîné les teams, avec des amis, des nouveaux persos, des levels 100 parfois, d'autres 200, parfois les nôtres parfois ceux des autres, ce serais mentir que de vous dire que l'histoire qui nous lie n'est pas plus compliqué que la métaphysique de Descartes :O, d'ailleurs vous pouvez nous demander depuis combien de temps on se connais, l'un comme l'autre on dirais 7 ans, mais si ça ne fais que 3 ans et demi ^^' comme dirais Einstein, le temps, enfin tout est relatif Razz . Mais aujourd'hui nous voila sur Lily, et je joue se satané Crâ maintenant Air, et de cercle/level/etc.. 193. Et je me suis fais de nouveaux amis en plus de ça, mais je vais y venir par la suite Smile passons donc à ma vraie vie, parce qu'elle est trop cool wahhh Very Happy.

Ma vie! Cool ma vie! Je m'appelle Alexandre, ou Alex pour les intimes, mais si tu lis ce message, on va dire qu'on est intimes Razz J'ai 17 ans et je suis en terminale S, et c'est badant, donc pour oublier ça bah je joue, ou je fume, comme certains de la substance illicite à l'occasion. Et sinon j'aime quoi, parce que si ma vie c'est jouer, travailler et fumer ... J'aime beaucoup les sports de combats, donc j'ai fait 11 ans de Judo, 2 ans de Ju Jitsu, 1 an de boxe, même si celle là elle compte pas trop ^^'. J'écoute beaucoup de musique, pour moi la vie c'est beaucoup ça... J'écoute de tout ! vraiment ! En se moment c'est Chopin, tout à l'heure c'étais Green Day, après ça sera... qui sait... Muse Very Happy

J'ai commencé Dofus dans une periode de ma vie un peu difficile, c'est pourquoi même si pour moi Dofus restera un jeu instructif, stratégique et amusant à l'occasion, c'est surtout un MMO, un jeu où joue avec des gens Razz et pour moi c'est ça qui est important, ce faire des amis tout aussi originaux, impressionnant, sympathiques les uns que les autres, et savoir qu'avec eux, on est pas obligé de se prendre la tête. C'est surtout pour ça que j'ai pas mis une photo de mon Crâ mais de moi et de deux de mes meilleurs amis, qui jouent à Dofus par la même occasion, un que je connais du jeu, un autre que je connais de la réalité ;p. Matthieu (Swinours lv195) à gauche et Loris (Mac-ouille lv191) à droite ...

Je crois que je vous ais vraiment tout balancé les Guildards, alors à vous Very Happy
Tpe
Tpe
Bras droit

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 28
Localisation : Meaux (Près de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Tpe Président ! Empty Re: Tpe Président !

Message  Invité Jeu 25 Oct - 21:26

Trop de couleurs nuisent aux moeurs ._. *mode pas chiante du tout*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tpe Président ! Empty Re: Tpe Président !

Message  Nexus-Time Ven 26 Oct - 7:43

Vilaine. Bonne pré !
Nexus-Time
Nexus-Time
Bras droit

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tpe Président ! Empty Re: Tpe Président !

Message  Tpo Jeu 7 Fév - 19:43

Mauvaise présentation.
Je propose un ban?
Tpo
Tpo

Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.facebook.com/lpouzol

Revenir en haut Aller en bas

Tpe Président ! Empty Re: Tpe Président !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum